votre nouvelle vie roleplay Index du Forum

votre nouvelle vie roleplay
Bonjour tous le monde , bienvenue sur notre forum , Votre Nouvelle Vie RP , passez un bon moment parmis nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre un agent LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votre nouvelle vie roleplay Index du Forum -> Factions lègals -> LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Moz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:31 (2016)    Sujet du message: Etre un agent LSPD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir Cher Monsieur , 
Je m'appel Othmane cherkaoui , j'ai 13 ans  ans et bientôt 14 ans  , j'habite dans un hotel et je postule pour rejoindre la LSPD que j'aime tant intégrer pour de nombreuses raisons , Je suis venu ici a Los ANGELES pour enrichir ma connaissance ainsi que de mon expérience et c'est pourquoi je tente à ce jour ma chance pour rejoindre votre agence. Je sais que ce ne sera pas facile comme a Las Vantura

OOC :
Prénom :Max
Nom:Miz
Level :3 
Conaissance dans le rp : oui sava je me debrouille
Déjà fais partie de la LSPD : Oui
Si oui à quel rang :8
Disponibilités : les jours ou ils y a cour je suis la environ connecter 3-4 H sinon quand ya pas cour je suis la 5-6-7 Heures

Je soussignée   connaissance du réglement interieur de la LSPD et du code pénal de cet état, et m'enguage a verser la sommes de 50.000 Au Sheriff si je suis dissous de mes fonctions ou démission volontaire de ma part avant un délais légal de 15 jours.Veuillez agréer Monsieur le Sherif mes salutations les plus distingués.

Nouveau membre
Nouveau membre

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
KURT95
LSPD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:25 (2016)    Sujet du message: Etre un agent LSPD Répondre en citant

J'ai fais un models de candidature, tu est prié de respecter ce model.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Etre un agent LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votre nouvelle vie roleplay Index du Forum -> Factions lègals -> LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation